Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AS SIMONE VEIL CHATO

Blog de l'association sportive du collège de Chateaurenard. Pour découvrir et suivre les sorties des élèves, accéder aux RDV et aux dates de calendrier, faire vivre et diffuser les moments de bonheur que procure l'AS de notre collège.


SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2

Publié par L'équipe EPS sur 3 Mai 2023, 19:17pm

Catégories : #2023, #OPTION EPS

SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2
SÉJOUR APPN DES 6ÈME OPTION EPS - JOUR 2

Voici le témoignage de nos élèves sportifs qui, ne cachons pas les choses, ont beaucoup apprécié cette seconde journée. Trêve de bla-bla, régalez-vous des photos et bonne lecture.

 

LÉANDRE (groupe 1) : Ce matin on a fait de l'escalade et je suis très content de moi car j'ai fait les voies les plus dures.

Cet après midi on a fait kayak c'était trop bien.

Ce soir nous sommes allés nous balader et j'ai pu acheter des souvenirs.

Bref cette journée était trop bien.

DIEGO F. (GPE 1) : Faim d'escalade, j'ai monté des falaises trop bien. Début en kayak, trop drôle je suis tombé à l'eau 4 fois. 

Aves les potes on fait de la pétanque c'est cool. 

Tous le soirs on s'amuse nickel, après on est allé faire une balade, on a pris des glaces et plein d'autres choses.

LILI (GPE 2) : Aujourd'hui nous avons fait du kayak le matin et du VTT l'après midi. Le kayak c'était trop bien mais je suis tombée dans l'eau et j'étais trempée. Après avoir bien mangé, nous avons fait le VTT. C'était difficile mais drôle à la fois. Ce soir, nous sommes partis en ville pour acheter des souvenirs. Nous avons passé une super journée ! FIN

TIONA (GPE 3) : Le Second jour, au VTT nous avons fait un chemin plus difficile que d'habitude. Nous sommes allés dans un "Pump Track", c'était difficile mais amusant, c'était trop bien je me suis bien amusée.

En escalade, j'ai le vertige mais je l'ai fait, ça faisait peur mais c'était drôle. Le seul problème c'est d'avoir marché 20 minutes pour y aller.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents