Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AS SIMONE VEIL CHATO

Blog de l'association sportive du collège de Chateaurenard. Pour découvrir et suivre les sorties des élèves, accéder aux RDV et aux dates de calendrier, faire vivre et diffuser les moments de bonheur que procure l'AS de notre collège.


Séjour des troisièmes option EPS à Fontaine de Vaucluse

Publié par L'équipe EPS sur 9 Avril 2024, 06:20am

Une belle entrée en matière ! Les élèves sont répartis en 3 groupes.  Deux groupes sont partis grimper et un groupe est parti faire du kayak.
Une belle entrée en matière ! Les élèves sont répartis en 3 groupes.  Deux groupes sont partis grimper et un groupe est parti faire du kayak.
Une belle entrée en matière ! Les élèves sont répartis en 3 groupes.  Deux groupes sont partis grimper et un groupe est parti faire du kayak.
Une belle entrée en matière ! Les élèves sont répartis en 3 groupes.  Deux groupes sont partis grimper et un groupe est parti faire du kayak.
Une belle entrée en matière ! Les élèves sont répartis en 3 groupes.  Deux groupes sont partis grimper et un groupe est parti faire du kayak.

Une belle entrée en matière ! Les élèves sont répartis en 3 groupes. Deux groupes sont partis grimper et un groupe est parti faire du kayak.

On continue avec le témoignage de quelques élèves sur cette magnifique première journée: 

" Aujourd'hui, on est arrivés, nous avons mangé un petit pique nique ensuite nous avons préparé les chambres puis nous sommes partis en activités. 2 groupes en escalade et 1 groupe en kayak. J'ai beaucoup aimé l'esprit de groupe, l'activité que j'ai réalisé aujourd'hui était vraiment bien ! " Lisa.

"Ce que j'ai ressenti aujourd'hui, c'était de la fierté, j'étais heureux. Début des activités 14h, on a fait 3h de kayak et je ne suis pas tombé. Je dois aussi vous parler de notre accueil. Le monsieur avec qui on était était très sympathique. Les chambres sont magnifiques, les lits super confortables. " Mathis.

"Après-midi: Kayak. Aujourd'hui j'ai fait du kayak. Comme c'était la première session, on a fait que sur le petit bassin. On a fait toutes sortes de jeux: des relais, jeu du loup, touche-touche. (Louka est tombé de nombreuses fois). Malgré quelques douleurs au genou et l'eau très froide, je me suis régalé." Gabin.

 "En ce lundi 8 avril, j'ai pratiqué en premier l'escalade et enfin j'ai réussi à sortir une 5A du premier coup. Durant cette voir, j'ai ressenti du stress, de la peur mais j'ai quand même bien rigolé pendant cet après-midi. Pendant ces 2h30 j'ai appris beaucoup de choses que j'avais oubliées sur l'escalade. Et j'espère que les autres activités seront encore mieux !" Morgan.

Nous avons terminé la journée par une belle balade digestive: L'ascension jusqu'aux ruines du château.
Nous avons terminé la journée par une belle balade digestive: L'ascension jusqu'aux ruines du château.
Nous avons terminé la journée par une belle balade digestive: L'ascension jusqu'aux ruines du château.
Nous avons terminé la journée par une belle balade digestive: L'ascension jusqu'aux ruines du château.

Nous avons terminé la journée par une belle balade digestive: L'ascension jusqu'aux ruines du château.

L'équipe EPS du collège Simone Veil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents