SÉJOUR AUX ORRES - JOUR 4
Bonsoir à toutes et à tous,
Ce soir votre serviteur va faire court. Il est 23h30, nos chers petits sont couchés.
Journée de ski, validation des grades pour les débutants, session snow park pour les autres, shopping en sortant du ski, session luge, douche, repas, préparation de la boom, ambiance déjantée ce soir, nettoyage de la salle, bref le repos sera envisageable demain soir une fois que vous aurez récupéré vos rejetons fourbus mais heureux. Petit conseil, ne prévoyez pas une journée rando' de 6h ce we, cela risque de ne pas susciter un enthousiasme débordant car ils auront besoin d'un bon repos avant d'entamer la dernière ligne droite avant les vacances de printemps !
Je prends tout de même le temps de vous envoyer les photos du jour avant d'aller faire les bagages qui doivent être sortis des chambres demain matin.
L'heure de retour est prévue à 17h demain au parking du stade. Demain dernière matinée de ski, puis nous rendons le matériel, nous mangeons puis nous sautons dans le bus pour rentrer dans nos pénates.
L'équipe des professeurs a donné toute son énergie aujourd'hui pour que les enfants continuent de rêver et se rappelent pour de nombreuses années de ce voyage qui leur aura appris plein de belles choses, leur aura permis de rencontrer d'autres enfants qui ne sont pas de leur classe et aura créer des liens forts pour les années restantes au collège. L'objectif est largement atteint et je ne doute pas qu'ils auront sûrement plein de belles choses à vous raconter une fois qu'ils se seront reposé.
Merci pour votre soutien, votre confiance dans notre projet et n'hésitez pas en bas de page de cet article à laisser un commentaire pour nous faire un retour sur votre ressenti, vos impressions. Le partage est un rouage essentiel de cette aventure, il est le ciment de la cohésion entre les élèves, les professeurs et les parents autour d'une éducation à la vie, à la construction de ces futurs adultes qui auront dans un coin de leur tête à jamais des souvenirs inoubliables de cette fabuleuse expérience.